Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
24 février 2009

Moi j'essuie les verres au fond du café

Je ne suis vraiment pas une fille sérieuse. Mais à quoi bon ? Je me retrouve avec le sosie de Flavien pour l'exposé d'art Médiévale. Il a l'air gentil et sérieux. Tant mieux.

Bref je disais que je n'étais pas sérieuse, parce que d'une ce matin j'étais prête à partir en anglais, manteau et main dans les poches mais comme frappée par la foudre je me suis dit "Fuck le cours !". Oui carrément je n'y vais pas avec le dos de la cuillère. Donc hop j'y suis pas allée. Bref n'étant pas non plus une révolutionnaire jusqu'au bout des ongles je me suis quand même partit pour le cours d'art médiévale où des jeunes gens passaient pour leur exposé sur des sarcophages, j'aurais appris que Saint Paul était chauve (coooooool) . La prof qui n'est pas beaucoup plus vieille que nous prend tout le monde de haut et ça à le don de m'énerver.
Histoire de me rattraper pour le cours d'anglais j'avais donc décidé de me poser à la BS (contraction pour Bibliothèque de Section) (d'ailleurs faut m'expliquer c'est quoi le kiff entre les étudiants et les abrévations), malheureusement pour moi je n'ai quasiment rien trouvé sur les "elevages aux néolithiques". C'est donc ainsi qu'Alison&me sommes allées nous immortaliser sur les appareils photos et les camescopes de la FNAC de Dijon (allez voir vous pouvez peut être avoir quelques surprises).



17_1

(grrr Ho oui mord moi !!!!!!)

Après ça c'était l'heure du goûter et c'est pour ça qu'on s'est posé dans ce bar qui passait de la musique des année 80 et qu'on a commencé à chanter. Cela nous aura au moins permis d'avoir un ticket avec le serveur.

Ce fut une journée de glandeuse, une journée comme je les aime.

Ha et puis je regarde "Barry Lyndon" de Stanley Kubrick, pour l'instant ça me bote bien cette histoire d'un mec qui se retrouve toujours en galère.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as encore bien réussi ton montage =)
Publicité