Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
27 février 2009

You've never been so nuts about a guy

Ce soir après ma première vision totale de Mars Attacks, où ma surprise résidait dans le fait de voir autant de people à la seconde (Pierce Bond Brosman, Sarah Jessica Parker, Nathalie jétoupourmoi Portman, Jack Nicholson, et surtout Tom jaimechantéaveclesanimaux Jones) j'ai envie d'illustrations, de photos, de dessins, bref à bas les blablas et ACTION !

Mrs__Fox_and_Mrs__Racoon_1_by_das_N
(Mrs Fox and Mrs Racoon 1 by das N)

metropolitan_museum_of_art__by_lethimdance
(metropolitan museum of art by lethimdance)

Piesiulcia_2__by_polish_girl
(Piesiulcia 2 by polish girl)

Demain, une semaine de vacances s'annonce. Je devrais travailler, comme toujours je m'y prendrais au dernier moment. C'est la procrastination, c'est pas moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la première image avec les masques d'animaux me fait penser à 'De la Guerre'. Un film ac Amalric et un des derniers ac Depardieu fils. Une espèce de secte. Un film bizarre, très bizarre. Mais bien.
N
Procrastination ;) http://www.youtube.com/watch?v=UXziurFkQxM
Publicité