Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
3 avril 2009

Don't be cool

Je suis en pleine écoute d'Elvis le King en direct de Nostalgie (enfin en direct vite fait, il est mort hein !). Parce que ouais depuis ce midi j'avais envie d'écouter Nostalgie. Je sais carrément pas pourquoi.
Wahou c'est cool maintenant il passe "La groupie du Pianiste".

Je suis sûre que tout le monde s'est demandé ce qu'allait passer Nostalgie quand on aura 60 ans (si c'est pas le cas je vous permet de me crèmefouetter autant que vous le voulez). M Pokora ? 2be3 ? Madonna ? Lady Gaga ???
Nos petits enfants nous diront que c'est de la merde. Et nous on dira "mais non, ça c'était la vraie musique, pas comme vos trucs de jeunes plein de "boumboum" " (Paye ton argument !).

Mise à part cette interlude radioesque, mon CV va faire le tour de la mairie de Troyes, et jvais surement bosser pour Le salon du Livre et les Nuits de Champagne. Enfin de bonnes news. Peut être que bientôt je pourrais rayer un truc en plus dans ma "To Do list". Ha et il faut que je me renseigne pour faire du bénévolat au festival en Othe.

Michel_Polnareff_polnareff

(photo digne de Nostalgie, t'as vu ? Polnareff quoi. Le Bal des NLazes. Lettre à France et tout.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah la photo, c'est pas Wolverine ça :p
Publicité