Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
12 avril 2009

Oh mon Dieu tu as une voix de cassoulet.

Quand tu restes trois jours chez Pichon, ton cerveau n'en sort pas vraiment indemne.

-Tu bois au moins un verre tout les soirs.
-Tu entends au moins une chanson de Disney pendant ton séjour.

-tu croises une personne que jamais t'aurais pensé croiser et en plus ça te fait marrer parce que cette personne c'est trop un LOL à elle toute seule

-Tu dors avec Pichon et son copain, mais en fait non tu dors pas parce que t'as peur. Surtout que Pichon te demandes si tu veux bien faire des bébés.
-Ta rate habite dans une boite à chaussure.
-T'es une rageuse le temps d'une soirée.
-Tu fais la vaiselle, mais tu fais que ça :).
-Tu vas voir "The Holiday" chez Melle Némésis mais bon t'aimes pas trop que Jude chéri fricote avec Cameron bitches Diaz.
-En vrai tu fais encore plus de trucs que cette liste mais je pense que ça n'interesse pas grand monde.

Alors pour rendre joli mon article je met des captures de l'épisode 9 de Skins, parce que merde.

vlcsnap_16523

vlcsnap_16589

vlcsnap_18397

vlcsnap_19380

vlcsnap_19417


Ps : Boby Garden c'est vraiment un bon lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
?<br /> <br /> WTHAY ?
C
E viva Espana! <br /> Hey Thibault!<br /> /
C
E viva Espana! <br /> Hey Thibault!<br /> /
C
Kate est cheum! <br /> Sinon j'ai trop kiffé ce week end en vrai et je crois que vos deux présences y ont été pour beaucoup :)
L
Elle parle trop cette conne de C.D., heureusement K.W. est là =)<br /> C'était très sympa, faudrait vivre une semaine comme ça !
Publicité