Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
13 avril 2009

Tu n'as pas suivi la consigne

J'aime pas les jours fériés. J'aime pas Sliimy non plus.

Non sérieux ce mec c'est quoi ? Genre trop le remake vestimentaire de Mika en moins stylisé et la voix de Lily Allen sous amphétamine. Enfin tfaçon vu sa rapide croissance de popularité il risque de finir comme les BBrunes. Aux oubliettes avec la honte de toutes les nanas qui écoutaient (j'y échappe malheureusement pas).

Je sais pas si vous avez maté Le Grand Journal jeudi soir, mais Sliimy y était et nous a honoré de sa chanson qui fait apparement un carton, et qui en plus y est... en carton. Quand Jean Dujardin lui a demandé 2 minutes ses lunettes, Sliimy ne savait plus où se mettre, il essayait désespérement de se cacher derrière sa bouclette qui lui sert de mèche, le pauvre chéri se sentait désemparé. Faut comprendre sans lunettes il se retrouve comme Amy Winehouse (ou Pichon) sans Whisky. Perdu.
Bon de toute façon je confesse que tout cela c'est seulement mon avis et donc assez objectif, j'aime pas Sliimy mais j'aime toujours Lady Gaga.


Edward_Scissorhands_vv
(je voulais pas mettre une photo de Sliimy parce que bon ça n'aurait fait qu'empirer l'état de l'article. Fallait bien que je finisse par un truc assez jolie.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Clo,pourquoi une photo d'Edouard aux mains d'argent? Franchement j'aurais préféré Slimy (& moi je lui mets qu'un "i" pour lui enlever le style de son prénom)!
L
J'aime bien sa chanson & merde !
C
Slimy ne devrait même pas avoir le droit d'exister tellement il est trop une copié de ce qui se fait en ce moment. Je me demande si Mika peut porter plainte pour contrefaçon ?
L
Haaa Sliimy. M'en parle, il vient de ma ville. Saint-Etienne.... Toutes les nénettes de 15 ans que je cotoie au club ado de mon centre aéré, n'arretent pas d'en parler. Et c'est toujours 'un copain de la soeur de la voisine' et même qu'elles l'ont déjà toutes croisés dans la rue... Bref^^. Moi il me donne mal a la tete au bout d'un moment.<br /> <br /> Et je hais les gens qui se donnent un genre avec de grosses lunettes noires... Non mais c'est bon, en plus ils font tous ça!!!! Deux mecs a la nouvelle star, et la Camélia Jordana là. Je suis sure qu'elle a meme pas besoin de lunettes en plus^^
Publicité