Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
14 avril 2009

20 ans, arnaques et polémiques.

J'ai regardé la Nouvelle Star et je me demande encore pourquoi. C'était nul. On pouvait pas faire pire. Le vrai chanteur c'était Soan, le vrai "j'ai envie de me jeter sauvagement sur lui" c'était Madhi. C'est tout il n'y a eu aucune surprise.

Mise à part ça, je devais aller à l'ANPE aujourd'hui mais finalement c'est reporté à demain, donc je me suis mise devant "Tootsie" avec le grand Dustin Hoffman. Ce mec est géant. En fait beaucoup d'acteurs sont géants avec moi. Mais d'abord y'a son nez. Imposant mais c'est ce que j'aime.

En réalité j'ai bien aimé Tootsie aussi pour ça :


vlcsnap_224623


Je sais il m'en faut peu, mais comme dirait Marine : On fantasme sur tout ce qui est mâle. Alors comprenez, un torse d'homme comme ça c'est assez pour m'émoustiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont les hormones !!
Publicité