Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
23 avril 2009

Ma jeunesse fout le camps tout au long d'un poême.

Je n'ai pas du tout aimé cette nuit. Quand vous vous couchez, que vous vous retournez, à gauche, à droite, sur le dos, sur le ventre, en position fœtal et que rien n'y fait le sommeil n'est pas invité ça donne des envies de suicide !
Alors forcément maintenant je me retrouve avec des yeux aussi humides que des raisins secs et un mal de tête impossible à décrire.

Avant de tenter de m'endormir j'ai regardé "Yes Man", et maintenant je suis moi aussi pour le Yes salvateur. L'idée est toute simple mais elle fait son effet. De toute façon moi Jim Carrey je l'aime bien. La preuve c'est qu'il se trouve être la première "star" apparaissant dans un de mes rêves classé X. Oui j'ai fait Crac Boum Hue avec Jim Carrey (Soyez pas Jaloux !).
Par contre si quelqu'un veut être genre mon Dieu suprème il suffit de me trouver et m'acheter par la même occasion le manteau de Zooey Deschanel dans "Yes Man", parce que franchement... <3 !!!


vlcsnap_336267

Hier j'ai aussi vu les dates de mes partiels. Du coup = gros coup de pression !! Je me suis rendu compte que j'avais rien foutu (comme d'hab), que je vais être à la masse, et que j'aurais donc pas cette année, mais bon je relativilise !

PS : La nouvelle Star c'est grave de la merde cette année.
PS² : Quelqu'un aurait eu une idée de comment faire une lettre de motivation pour un truc dont tu sais même pas de quoi il s'agit ?!

Et si tu t'ennuie, j'ai un lien débile ! Les gens tapent toujours la même pose !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui le cul mou ^^
L
au passage celui qui a la générosité d'offrir ce beau blouson à Clo peut me l'offrir aussi taille 36,merci :)<br /> Clo t'es un cul mou mais j'te kiff
Publicité