Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
26 avril 2009

Silent is Gold

          J'écoute le dernier album de Peter Von Poelh en repensant à ce merveilleux week-end. On pourrait le définir par le week-end de l'arroseur arrosé. Sur ce coup là je me suis bien fait avoir.
Tout était partie d'un anniversaire surprise organisé pour Cha, on avait tout prévu, sauf la pluie du samedi qui empêchait donc le pique-nique au lac. On monte donc un plan qui consiste à me ramener chez moi pour pouvoir bander les yeux de Cha et lui faire donc sa surprise. Seulement voilà qu'on bande aussi les miens, j'ai pas trop bien compris sur le coup, et je me suis donc mise à insulter tout le monde de putes. Faut comprendre je m'y attendais vraiment pas. Et puis la voiture les yeux bandés c'est très effrayant, parfois même vous pensez que vous êtes en marche arrière alors que non. Etrange n'est-ce pas ?


ALWAYS_COCA_COLA_1_1_by_DarkPharaoh



Nous voilà arrivé chez Marine, on nous débande les yeux, on voit donc tout nos amis ici rassemblés pour nos anniversaires (c'est cro mignooooon). J'ai forcément versé une petite larmichette, je suis sensible hein !! Ensuite nous avons donc pique niqué dans le salon de Marine (à la guerre comme à la guerre, la pluie nous arrêteras pas nous !). On m'a offert la magnifique horloge dont j'étais tombé amoureuse !
         Après ce déjeuner sur l'herbe sur le sol avec Pichon on a joué aux femmes enceintes (cherche pas on kiffe !) puis on a matté les clips sur Canal Sat, dont celui de 3h de Mylène Farmer (Romain était content parce qu'on voyait plein de paires de seins !). Après les filles voulait aller voir l'expo des chats (elles sont bizarres un peu de payer 5€ pour voir des chats alors que y'en avait déjà plein chez Marine ^^) donc Pichon m'a ramené chez moi, où j'ai maté le "Dracula" de Coppola qui était pas aussi bien que je ne le pensais.
Le soir venu Félix et Amira sont passé me voir avec une surprise non conventionnelle, on a un peu regardé le trucs des Kids sur TF1 où une gamine chantait du Blondie (Au secours le Massacre !) et même qu'elle ressemblait à Lilo de Lilo&Stitch. (En vrai y'avait Dove Attia alors moi j'étais toute émoustillée !)

Cupcake_by_Rikutian

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahahahahaha, l'arroseur arrosé :)<br /> Ca fait du bien des week end comme ça!
L
Ah oui tu as osé nous insulter de putes, petite conne. C'était vraiment bien mais le temps aurait pu être de notre côté. Pour les chats je pense inscrire Roméo l'année prochaine, il a carrément toutes ses chances.<br /> <br /> Dis S T O P :D
Publicité