Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
27 avril 2009

Bienvenue dans la photocabine !

photocabine_2_

c

c

C'est dimanche soir, je m'ennuie ferme (pour changer) donc j'ai décide de faire péter les liens trouver de la semaine !!

-Une vidéo débile qui vous peut faire peur aux âmes sensibles (ou pas). Ce sont juste des animaux qui mangent, mais la musique devrait être interdite !

-Un mec à poil (avec un petit zizi) se fait taser par la Police, et on a très très mal pour lui !

-Éternuer c'est franchement dégueulasse ! Preuve en image et aux ralentis !

-MonsieurDream et le Velcrou sont des oufs, et leur clip encore plus. (MrDream je t'épouse quand tu veux !)

-Strass c'est le syndicat de tout ceux qui font du sexe leur métier (forcément je dois faire partager ce genre de revendication !)

-Aujourd'hui je me ferais bien une tête en épi de maïs, et demain j'opte pour la tête "fraise" !

-Kanye fait péter son nouveau clip (Le premier qui l'insulte jle défonce !)

-Et enfin si comme moi tu veux kiffer la vibes avec ton mec en faisant des photos style photomaton old school, c'est là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes liens me font toujours beaucoup rire.<br /> Mais comment tu trouves tout ça? xD
M
dommage que tu n'aies pas de case contact, j'y aurais mis un verre de mots en vers à l'envers pour virer ta dérime cul par dessus tête...
A
Chloë la reine du geekage :)
L
Tes photos sont magnifiques :)
Publicité