30 avril 2009

I'm a cigaret (Single Ladies)

       En ce jour où la grippe porcine (qu'il faudrait en fait appeler grippe Nord-américaine) va tous nous tuer, je vais vous présenter mes nouveaux escarpins verts que j'ai payé 7€ (ouais ouais je kiffe les bonnes affaires t'as vu !).Donc voilà première petite photo. (excuse la qualité pourrie, mais ma mère cette chienne méchante ne m'a pas acheté l'appareil photo de mes rêves et je dois donc me contenter de mon portable pour immortalisateur !)Mes escarpins sont chouettes, mais en vrai ils sont beaucoup plus... [Lire la suite]
Posté par chloegc à 11:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 avril 2009

Bienvenue dans la photocabine !

c c C'est dimanche soir, je m'ennuie ferme (pour changer) donc j'ai décide de faire péter les liens trouver de la semaine !!-Une vidéo débile qui vous peut faire peur aux âmes sensibles (ou pas). Ce sont juste des animaux qui mangent, mais la musique devrait être interdite !-Un mec à poil (avec un petit zizi) se fait taser par la Police, et on a très très mal pour lui !-Éternuer c'est franchement dégueulasse ! Preuve en image et aux ralentis !-MonsieurDream et le Velcrou sont des oufs, et leur... [Lire la suite]
Posté par chloegc à 00:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 avril 2009

Silent is Gold

          J'écoute le dernier album de Peter Von Poelh en repensant à ce merveilleux week-end. On pourrait le définir par le week-end de l'arroseur arrosé. Sur ce coup là je me suis bien fait avoir.Tout était partie d'un anniversaire surprise organisé pour Cha, on avait tout prévu, sauf la pluie du samedi qui empêchait donc le pique-nique au lac. On monte donc un plan qui consiste à me ramener chez moi pour pouvoir bander les yeux de Cha et lui faire donc sa surprise. Seulement voilà qu'on bande aussi les... [Lire la suite]
Posté par chloegc à 16:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 avril 2009

Ma jeunesse fout le camps tout au long d'un poême.

Je n'ai pas du tout aimé cette nuit. Quand vous vous couchez, que vous vous retournez, à gauche, à droite, sur le dos, sur le ventre, en position fœtal et que rien n'y fait le sommeil n'est pas invité ça donne des envies de suicide !Alors forcément maintenant je me retrouve avec des yeux aussi humides que des raisins secs et un mal de tête impossible à décrire.Avant de tenter de m'endormir j'ai regardé "Yes Man", et maintenant je suis moi aussi pour le Yes salvateur. L'idée est toute simple mais elle fait son effet. De toute... [Lire la suite]
Posté par chloegc à 13:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 avril 2009

Et puis quoi encore ?

C'est toujours pareil, pendant les vacances les films défilent devant mes yeux. Hier soir avant de dormir j'ai regardé "Before Sunset" en ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. D'ailleurs je pensais que j'allais tenir 10 minutes et puis m'endormir avec mon état de fatigue avancé. Et puis non, c'était magistralement orchestré, je n'ai pas vu le temps passé.L'histoire se passe 10 ans après la première rencontre des protagonistes. Ils se retrouvent, on les suit dans un beau Paris ensoleillé pendant qu'ils discutent de tout,... [Lire la suite]
Posté par chloegc à 13:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 avril 2009

Desperation Land

    Ponyo, Ponyo. J'ai cette chanson qui me traine dans la tête depuis hier soir. Parce que, encore une fois je suis allée au cinéma sur un coup de tête avec Marine, et Amira (qui n'était pas prête et a donc improvisé). J'ai proposé à Marine "Chérie" et donc "Ponyo sur la falaise". Amira a approuvé "Ponyo" parce qu'elle et les dessins animées c'est le grand amour et que comme moi elle avait adoré "Princesse Mononoké" du grand Miyasaki.     Ponyo, c'est un conte. C'est une... [Lire la suite]
Posté par chloegc à 23:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 avril 2009

If I fell in love with you ...

  J'ai enfin fini "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" le premier livre de Mathias Malzieu, le chanteur onirique de Dionysos.   Le livre correspond bien à son univers musical, c'est poétique à souhait. Il y'a des phrases simples mais pourtant pleine d'ampleur "Il est minuit dix, il y a un géant dans mon garage." J'aime la sonorité de cette phrase, sa puissance. J'aime aussi les premières phrases de roman. Je les notes toujours, c'est les premiers mots qui nous emmènent dans un univers si... [Lire la suite]
Posté par chloegc à 13:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 avril 2009

20 ans, arnaques et polémiques.

J'ai regardé la Nouvelle Star et je me demande encore pourquoi. C'était nul. On pouvait pas faire pire. Le vrai chanteur c'était Soan, le vrai "j'ai envie de me jeter sauvagement sur lui" c'était Madhi. C'est tout il n'y a eu aucune surprise.Mise à part ça, je devais aller à l'ANPE aujourd'hui mais finalement c'est reporté à demain, donc je me suis mise devant "Tootsie" avec le grand Dustin Hoffman. Ce mec est géant. En fait beaucoup d'acteurs sont géants avec moi. Mais d'abord y'a son nez. Imposant mais c'est ce... [Lire la suite]
Posté par chloegc à 23:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 avril 2009

Tu n'as pas suivi la consigne

J'aime pas les jours fériés. J'aime pas Sliimy non plus.Non sérieux ce mec c'est quoi ? Genre trop le remake vestimentaire de Mika en moins stylisé et la voix de Lily Allen sous amphétamine. Enfin tfaçon vu sa rapide croissance de popularité il risque de finir comme les BBrunes. Aux oubliettes avec la honte de toutes les nanas qui écoutaient (j'y échappe malheureusement pas).Je sais pas si vous avez maté Le Grand Journal jeudi soir, mais Sliimy y était et nous a honoré de sa chanson qui fait apparement un carton, et qui en plus y... [Lire la suite]
Posté par chloegc à 22:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 avril 2009

Oh mon Dieu tu as une voix de cassoulet.

Quand tu restes trois jours chez Pichon, ton cerveau n'en sort pas vraiment indemne.-Tu bois au moins un verre tout les soirs. -Tu entends au moins une chanson de Disney pendant ton séjour. -tu croises une personne que jamais t'aurais pensé croiser et en plus ça te fait marrer parce que cette personne c'est trop un LOL à elle toute seule -Tu dors avec Pichon et son copain, mais en fait non tu dors pas parce que t'as peur. Surtout que Pichon te demandes si tu veux bien faire des bébés.-Ta rate habite dans une boite à... [Lire la suite]
Posté par chloegc à 19:20 - Commentaires [6] - Permalien [#]