Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
26 juin 2009

Michael Jackson s'est envolé à Neverland.

Apparemment c'est trop "in" de faire un article sur la mort de Michael Jackson, et je suis dans le mouv moi, alors je suis le mouvement. Ouais en gros je suis un putain de mouton !

Bref comme chaque fois qu'un personnage célèbre décède c'est les journalistes qui sont contents et qui nous font plein de petits reportages autour de la vie du people. Là autant dire qu'on en a pour un bon moment, et puis entre le personnage sulfureux et l'artiste incroyable y'a de quoi faire. Beaucoup vont aussi apprécier et acheter ses albums maintenant qu'il s'en est allée (monde de pourris !).

A vrai dire Michael je le connais depuis très longtemps (on est souvent allé faire des brunchs ensemble), j'ai quelques albums chez moi, mais j'ai commencé à vraiment y prêter attention il y a seulement un an. Ma chanson préféré du King de la Pop reste sans doute "Billie Jean", je peux pas expliquer pourquoi celle-ci, c'est juste chimique.


Alors voilà, on lui dit un dernier au revoir, on le salut, on le critique (si on veut), mais on l'oublie pas.


7hu2U4T6Cp65nnimBuU4NerPo1_500

"She told my baby,we where dancing still 3:00
Then she looked at me, she show me a photo
My baby cried, cause his eyes where like mine
"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas un putain de mouton moi :)
Publicité