29 juin 2009

Do you want Aids with you Burger ?

Puttttaaaaain j'allais faire un article pour parler de ma vie merdique mais en même temps je suis allée checkée mes mails et d'un coup d'un seul je viens de voir que j'ai gagnée deux places pour les Eurockéennes de Belfort grace à Blogmotion et la j'ai envie de crier au monde que je l'aime. Et que les cons qui étaient sur ma route ces quelques temps, je les aime aussi même s'ils sont cons.Je vais voir Kanye West, Peter Doherty, Yuksek, Laroux etc !!!! Je bande les gens, oui mon phallus imaginaire s'élève tel un obelisque voulant... [Lire la suite]
Posté par chloegc à 20:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 juin 2009

Michael Jackson s'est envolé à Neverland.

Apparemment c'est trop "in" de faire un article sur la mort de Michael Jackson, et je suis dans le mouv moi, alors je suis le mouvement. Ouais en gros je suis un putain de mouton ! Bref comme chaque fois qu'un personnage célèbre décède c'est les journalistes qui sont contents et qui nous font plein de petits reportages autour de la vie du people. Là autant dire qu'on en a pour un bon moment, et puis entre le personnage sulfureux et l'artiste incroyable y'a de quoi faire. Beaucoup vont aussi apprécier et acheter ses... [Lire la suite]
Posté par chloegc à 10:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juin 2009

Zombie

Ma vie c'est de la merde, je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc. Cette phrase n'est bien entendu pas de moi, mais des Robins des bois, troupe que je chérie au plus haut point. Évidemment. Mais cette phrase à la capacité de résumer mon sentiment à ce moment précis, c'est à dire Mardi 16 Juin 2009 à 01:55. Alors je ne ferais pas de beau discours, je ne dirais aucunement que j'ai eu envie d'écrire quelques mails, à quelques personnes. Il arrive toujours un moment où j'ai une montée en moi qui me force à écrire. Les mots... [Lire la suite]
Posté par chloegc à 02:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juin 2009

How to disappear completely

                 Ca faisait longtemps. J'ai un peu guéri. Non j'ai réellement guérie, je vais mieux. Je le redis mais ça fait longtemps que je suis pas venue ici. C'est un peu chiant cette situation parce que du coup j'ai pas mal de truc à dire et ça peut faire des gros pavés. Et tout le monde sait que les pavés ça donne pas envie de lire. Les pavés on se les fout sur la gueule. Ce que je vais faire c'est résumer, mais vraiment. Je vais tout concentrer, comme les tomates. ... [Lire la suite]
Posté par chloegc à 16:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juin 2009

You're under arrest

Bon j'arrête ma crise. Au moins jusqu'à ce soir, où demain.   J'enchaîne les films sans grande importance cinématographique et valeur intellectuelle. "Les trois frères", film culte pour toute une génération, qui enchaîne les gags bien connus des Inconnus. Moi je retiendrais surtout le trip Disney de Didier Bourdon avec "Il est où ton Cendrillon?", "Chuuuut y'a Bambi qui dort" !   Eurotrip : Le tee-movie bien américain avec des jeunes à la recherche d'une fille en Allemagne qui se... [Lire la suite]
Posté par chloegc à 14:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]