23 juillet 2009

Avoir un chat peut parfois se trouver très utile !

Une de mes plus grandes frayeur c'est la papillons. Et quand je suis en face d'un papillon qui lui est de nuit, je peux dire que là j'ai qu'une envie c'est de crier "Maman !!!" et de partir en courant et pleurant.
Alors voilà que un de ses imbéciles s'en vient faire un tour dans ma chambre, donc mon rituel commence "Au secours Maman!!! J'ai peur !!!" et je me met à piétiner partout en pensant que cette saloperie me poursuit ! Et puis là, moi Einstein, j'ai eu une idée (vous me direz que c'est bien la première fois, et je vous répondrais poliment et le plus sereinement possible : Ta Gueule invertébré de mes deux !). Bref revenons à cette idée qui fut celle-ci dans à peu près les mêmes propos qui se figeait dans ma tête : "Ho mais tiens, j'ai un chat, et il aime bien faire la chasse à tout ses trucs débiles qui volent, je vais aller le chercher et il va lui faire la peau à Gidéon le Papillon (plus personne s'appelle Gidéon de nos jours, à part les papillons, c'est pour démontrer à quel point ils sont ridicules !)." Bref ni d'une ni de deux, mon chat lui saute dessus, l'égratigne un peu, et ce con de papillon a quand même réussit à se planquer quelque part dans cette foutu chambre. Sur ce je ne vais pas dormir...

(ceci était un message de Chloë qui relate sa vie Ô combien intéressante et jalousée de tout le gratin hollywoodien !)

(pour la peine Jude Law ! Tadammmmm)


jZwBSkZFApo8x9ixvkRPenJZo1_500

Posté par chloegc à 04:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Avoir un chat peut parfois se trouver très utile !

    alors là, je compatis grave : les papillons c'est immonde. Surtout les papillons de nuit, qui restent collés à un endroit toute la nuit comme des bouffons.

    D'ailleurs c'est ça que tu aurais du faire; attendre qu'il se pose un certain temps et paf ! coup de chaussure dans la gueule.

    Parce que le coup du chat, ça peut marcher seulement s'il est assez vif d'esprit pour comprendre qu'il doit le tuer MAINTENANT et pas tenter de jouer avec ...


    Jude Law c'est bien, par contre. Ne t'inquiète pas, je t'en débarrasse quand tu veux et je ne le rate pas.

    Posté par Marine., 23 juillet 2009 à 13:06 | | Répondre
Nouveau commentaire