Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
3 mai 2009

What Have I Done

       En pleine réflexion sur, dois-je me couper les cheveux, dois-je me faire blonde, les laisser pousser etc (un jour je finirais par passer un coup de tondeuse), je me disais qu'il serait quand même très bien qu'une âme charitable m'engage cet été.

       Ce serait génial, parce qu'avec Félix on a prévu un méga plan de la mort. Si je travaille donc au moins 3 mois (I Hope) on se paye des vacances en Grèce, au pays de la Fetasalakis au bon lait de Brebissss (n'est-ce pas Gladwys?! Si t'as pas la télé chez toi et que tu connais pas cette pub je ne peux pas t'aider !). Mais vous allez me dire, attend c'est cher de passer des vacances aussi loin et tout ça, mais que nenni, tu ne connais pas l'évolution du tourisme et l'invention la plus cool qui soit qui se nomme le "LOW COST". Avec cette magie touristique tu t'envoles pour Athènes, attraper un Nikosaliagas pour en moyenne 60€ le vol (moi jdis c'est pas cher quand on voit que pour aller à London c'est tout aussi cher voir plus).

Greece_by_equilibriumgeo
(avoue tu t'imagines déjà la bas en haut de la falaise surplombant la mer et te prenant pour Poséïdon)

Bon au pire si le monde est peuplé de méchant de Disney, et que personne ne m'aide à réaliser de "dream in blue" (Sophie Marceau jte kiffe !) je m'en vais me pendre à la ficelle de mon tampon.

Au secouuuuuuurs mon frère vient de rentrer et arrive dans ma chambre en disant "Chloë, on baise ?" et il avait de capotes dans sa main. Inutile de préciser que mon frère à 12 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et après on dit que c'est Jasseines le village de la consanguinité!!!
N
Ton frère est ma nouvelle idole.
L
J'espère que tu as refusé les avances de Tristan.
Publicité