Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
22 mai 2009

Make a map and there you are

J'annonce tout de suite la couleur ! J'ai pas dormi depuis hier soir 20h, je suis un peu à cran. Surtout physiquement. Mon corps est en train de défaillir lentement mais surement.

Mais qu'ai-je pu bien faire pendant cette nuit orageuse ? Finir la seconde saison de "The Big Bang Theory" pardi ! J'aime bien toutes ses séries qui sont en train de se finir petit à petit. J'aime ça parce que le manque va nous provoquer une petite montée d'impatience !

Pourtant le dernier épisode de Big Bang n'a rien d'un dernier épisode, pas de larmes, pas de retournement de situation (si ce n'est un mini aveux de la part de Penny), pas de Penny+Sheldon = amour pour toujours (Dieu sait que je le souhaite !). C'était juste un épisode comme les autres mais qui clôturait cette seconde saison. Forcément je suis un peu déçue, moi j'aime bien les fins mélodramatique, où t'es sur ta faim. Mais tant pis, j'attends quand même avec hâte la prochaine saison pour pouvoir revoir les sous-entendus lubrique d'Howard, les répliques incompréhensible de Sheldon et les silences magnifique de Raj.

big_bang_theory_l

(En fait Raj c'est un putain de beau gosse quand même ! "Ca doit être l'accent" dixit Howard !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas touche, Sheldon est à moi x)
A
et bien maintenant que tu le dis c'est vrai qu'un Penny + sheldon ne serai pas désagréable. je n'y avais jamais pensé mais je crois qu'ils seraient assez drôles ensemble.<br /> <br /> Raj en vrai il est sex. et BBT doit etre une des meilleures séries à l'heure actuelle. <br /> <br /> x
L
Aaah BBT <3
Publicité