Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
1 juin 2009

You're under arrest

Bon j'arrête ma crise. Au moins jusqu'à ce soir, où demain.

 

J'enchaîne les films sans grande importance cinématographique et valeur intellectuelle. "Les trois frères", film culte pour toute une génération, qui enchaîne les gags bien connus des Inconnus. Moi je retiendrais surtout le trip Disney de Didier Bourdon avec "Il est où ton Cendrillon?", "Chuuuut y'a Bambi qui dort" !

 

Eurotrip : Le tee-movie bien américain avec des jeunes à la recherche d'une fille en Allemagne qui se font un bon voyage un peu partout en Europe. Ils se retrouvent poursuivis par des nudistes assoiffés de filles, où dans un bar hooligans de supporter de Manchester United. Bref ça a juste le mérite de détendre.

 

Enfin Quatre garçons pleins d'avenir : Comédie française sur de jeunes étudiants qui viennent de passer leur exam, avec en prime le loseur de la bande qui vient de le foirer pour la troisième fois. Ils se font une nuit blanche à base de boites, bagarre, arrestation, suicide qui n'en n'ai pas un et tricherie pour faire passer l'oral à leur pote loseur. Ca ne vaut quand même pas "Le Péril Jeune".

vlcsnap_428879

(En bonus Patrick Sébastien, aka mon père dans Quatre garçons pleins d'avenir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité