Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
4 juillet 2009

Get around town gentlemen

Olivier Minne chez Morandini en chemise bucheron ça fait monter mon quotient erotico sensualidad à sa puissance maxi ! La chemise plus la petite barbe de 4-5 jours, je dis oui à Olivier ! Si vous voulez le voir c'est la, et en plus il fait des blagues sur son côté bucheron, du genre "Et encore t'as pas vu la hache !". Ouais Olivier il est vraiment tip-cool.

Bon sinon j'ai la preuve qu'en fait jsuis toujours aussi poisseuse. Je vous avais parlé des places gagnées pour les Eurock (cf l'article précèdent (du dessous quoi)) et ben en fait tellement je suis Melle Pasdechance ben ces fameuses places je les ai toujours pas reçues et comme tu peux voir, on est samedi, jour où je devais aller voir ce cher Pete Dodoherty et ce cher Kanye Wewest. Bref go hanging me.
M'enfin c'est pas grave j'ai des coups de soleil qui me font ressembler à Patrick le best friend de Bob l'Eponge et cette aprèm je vais faire du pédalo au lac avec mon tendre ami Félix qui n'a pas de crème solaire. Enfin le soir je serais à une fête de village à Dampierre. Donc si vous voulez me voir vous savez où aller !

n788692113_644169_678
(c'est l'été, j'ai besoin de beaux garçons.)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà , Je dis oui à Olivier Minne et aussi à Jack ! Niac niac
Publicité