Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
18 février 2009

Again and Again, and Again

On prend les mêmes et on recommence. Après seulement 3 jours d'arrêts de blog je me reprend et rechange.

Voilà au lieu de faire un blog pour ci, un autre pour ça, tout revient sur le même. Et pour ça un nouveau nom : Cuckoo's Nest qui veut littéralement dire "Nid de Coucou", en référence au film bien entendu, mais aussi parce que les coucous sont fourbes. Je ne sais pas si je le suis mais j'aime beaucoup l'idée.

*Je ne suis pas un monstre vous savez..." (Florence Foresti sort de ce corps !!)*

Jude_by_Anna_Mariaa

(Ouais non comme ça j'avais envie de mettre Jude, pour un début, c'est le mec parfait.)


Bon nouvelles règles (qui évidemment n'en sauront plus puisque j'en fait qu'à ma tête) :

*Je ne parlerais pas de tout les films que je vois, où alors j'en dirais deux lignes parce que des fois y'a rien à dire, et ça prend pas mal de temps.
*Mes articles ne seront pas forcément constructif. (Et je vous emmerde, hein Katerine !!)
*Je parlerais de ma vie, et de la vie des peoples. Parce que les peoples C'EST LA VIE (Hein, Martin Solveig !!!)
*Heu un dernier mot ? Jupe ! (Hein, Kad et O !!)
*Ha et PS (I Love U), surement qu'il y aura plus de liens par çi par là, alors "y click" l'ami !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors Re Hello :D
A
C'est quoi ces pokemons ? :D
Publicité