Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
31 mars 2009

Mais qu'est ce qu'il a ce Georges ?

La fac est bloquée. Du coup je sais pas quoi faire. Enfin si je sais. Cette aprem je vais travailler à la BM (abréviation très utilisée par les étudiants pour bibliothèque municipale ). Je vais bosser sur un exposé à propos d'une enluminure traitant de la résurrection de saint Lazare. Passionnant n'est ce pas ? Pour ceux que ça interesse mon truc ressemble à ça.

Il faut absolument que je me fasse une liste de choses à faire au plus vite. Déjà dedans il y aura "acheter la Bible" et "Appelez le proprio".

vlcsnap_183295

Apart ça je ne suis pas fan de Skins non. Là tout de suite j'hésite à bouger mes fesses pour aller m'acheter cette foutue bible (Oh mon Dieu elle blasphème !!).
Ah et puis faut que j'achète aussi mon foutu billet de train. Mais bon comme j'ai les cheveux sales j'irais plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haha ma fac aussi est bloquée...c'est fou je pensais que le Mirail etait le seul dans ce cas..
L
Encore un beau montage !<br /> Tu m'énerves.
C
je suis pour que tu sortes avec les cheveux sals aussi!
L
mais non Clo tu as le droit de sortir avec les cheveux sals:D
Publicité