Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
1 avril 2009

I'll Give you my Eternity

Moi, à Benjamin je veux bien tout lui donner. Par conte je crois que j'aurais compris que son truc c'était les blondes types mannequin mais je m'en fous pendant que Yann Barthès se trimballe avec des poissons dans le dos moi je continue de croire à une chance entre Benji et moi (enfin jsuis aussi preneuse de Yann).

Bon en fait je parle autant de Ben parce que d'une jsuis encore sous le choc que ça soit l'autre, la pov conne qui ait gagné la dernière "Nouvelle Star". Ouais j'ai grave la rage parce que depuis les prémices de cette émission j'avais toujours réussis à deviner le gagnant dès les first émission alors forcément mon égo en a grave pris un coup. Mais de toute façon je prédis un avenir plus lucratif pour Ben, et si j'ai tort je me coupe les orteils (certains seront contents).

Pour vous prouver que j'ai raison (quoi que normalement il n'y est pas de preuve pour cela :D ) je vous laisse avec le dernier clip de cher Benjamin Siksou que je love de tout mon corps.

ben

(je précise qu'il faut cliquer sur l'image mon joli !)

Sinon ce soir je pense que je vais regarder "Sunshine" avec Cillian Murphy. Un autre beau garçon évidemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité