Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
5 avril 2009

I am George Benson, Roger Nelson And George Clinton

C'est dimanche, le soir qui plus est. J'ai toujours pas commencé à écrire la partie de mon exposé qui concerne l'histoire de Lazare. C'est pas grave je le ferais à la dernière minute comme d'hab.

Ma mère se met au net et veut que je lui "montre" facebook. J'ai esquivé mais si elle se met la dedans. Moi je fuis, déjà que je suis à deux doigts.

En réalité j'avais envie de faire un article mais je savais pas trop quoi dire. Donc on va réduire ça à un top qui sera "Le Top des choses que tu fais quand t'es ado parce que c'est trop cool/grunge/délire !".

 fknt6d


1)Quand t'es ados dans les années 2000 tu fais un skyblog, pour dire que tes parents c'est des chiens parce qu'ils te laissent pas aller à la super soirée de Jessica et que Jason il est trop mignon avec sa nouvelle coupe de cheveux qui font des piques sur la tête comme Steevy de Loft Story.

2)Quand tes parents n'ont plus d'emprise de pouvoir sur tes choix vestimentaires, tu peux enfin laissez libre-court à ton imagination. Seulement tu te rends compte bien trop tard que l'association rouge à lèvre pute, jogging gangsta rap et le Top Lorie c'était pas du Chanel.

3)Quand t'arrives en troisième, tu sens une montée de puissance qui t'envahit. Tu peux enfin insulter les sixièmes de Bizus, te faire coller, sécher les cours d'allemand du prof pervers et surtout aller acheter des bières à carrefour avec ta copine qui a dû retaper 6fois sa cinquième parce qu'elle a déjà 18 ans. Sauf que bon les bières t'aimes pas trop le goût mais tu fais gennnnnre !

4)Un jour en classe tu reçois un mot de Jason sur un ptit bout de papier qui dit "On sort ensemble, OUI ou NON ? Entoure la bonne réponse". Alors forcément c'est Jason, tu peux pas dire non. Mais le OUI implique le premier baiser à la fin des cours. La tu entoure le OUI et t'as ton coeur qui bat la chamade toute la journée. Tu n'oses même pas regarder Jason. C'est pire qu'une cérémonie de mariage. Tout ça pour deux langues qui se tapent le duel de celle qui fournira le plus d'héctolitre de bave. C'est la jeunesse.

5)Quand tu es ados aussi tu regardes encore les dessins-animée le matin et parfois même le midi (Midi les Zouzous) sauf que tu le dis pas parce que regarder Franklin quand on a 14 ans c'est trooOOoop la hoOOOnnte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tellement bien détaillé que ça sent les expériences vécues :]
L
Je coche le 4 mais j'ai eu ça en première seconde, & j'aurai su bah je serai pas venu :p <br /> MacLovin.. J'espère en rêver cette nuit !!
Publicité