Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
1 mai 2009

Le 1er Mai c'est Paraguay

       Putain l'année prochaine le 1er Mai va tomber un samedi et rien que ça, ça me débecte. Parce que déjà qu'en pleine semaine quand c'est le 1er Mai t'as rien à faire et qu'il fait plutôt beau c'est la lose. Si le matin t'as un vide-grenier donc ça te promène, mais la soirée ??? Nothing, nada !

       Bon comme y'a rien à faire j'écris un article, normal quoi, je passe le temps pendant au moins 15 minutes. Hier je vous avais dit qu'il fallait que je vous fasse découvrir une chanteuse, donc c'est ce que je vais faire.
Son nom de scène c'est Luciole, un joli petit minois dans des robes amples. Son style est un mélange de chansons, slam et théâtre. Elle le dit elle-même.


l_5615ffc9e0444e92bd912efe93d7beb9

      Pour l'instant je n'ai écouté que 4-5 chansons, mais j'attends d'en voir plus. Ces textes et sa voix s'accordent parfaitement et en plus elle a fait une reprise de "La chanson de Prévert" que j'affectionne particulièrement. Je vous met la vidéo hop la, et en plus dedans elle déchire des feuilles c'est trop IN t'as vu !

La chanson de Prévert - Luciole (Saint-Eustache)
par musiclives

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité