Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
30 avril 2009

I'm a cigaret (Single Ladies)

       En ce jour où la grippe porcine (qu'il faudrait en fait appeler grippe Nord-américaine) va tous nous tuer, je vais vous présenter mes nouveaux escarpins verts que j'ai payé 7€ (ouais ouais je kiffe les bonnes affaires t'as vu !).

Donc voilà première petite photo. (excuse la qualité pourrie, mais ma mère cette chienne méchante ne m'a pas acheté l'appareil photo de mes rêves et je dois donc me contenter de mon portable pour immortalisateur !)


043009111018

Mes escarpins sont chouettes, mais en vrai ils sont beaucoup plus vert, je suis un peu deg que tu puisses pas les voir réellement (apart mes vrais amis haha).
Encore une parce que je sais que tu les aimes (et si tu les aimes pas casse toi !)

043009111052

Voilà cet article était bien inutile mais j'avais envie de faire partager mon petit bonheur quotidien !

Rien à voir mais Desperate Housewifes ça commence vraiment à être de la merde, enfin s'en était déjà pas mal ! Et aussi, prochainement je vous ferai découvrir une chanteuse/Slameuse/théâtreuse que j'ai découvert hier soir et qui à mon avis est très talentueuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les escarpins !<br /> <br /> Et la photo de Penelope et Woody aussi, d'ailleurs.
P
Ils sont chouettes :)
L
Faut garder ses sous Clo, quoiqu'on va tous mourir, non t'as raison :)
Publicité