Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
4 mai 2009

I'm a fool to want you

Après s'être glissé dans la peau de Mademoiselle Coco Chanel, Audrey Tatou endosse maintenant le rôle d'égérie pour le célèbre Chanel n°5 sous la caméra et le talent de Jean-Pierre Jeunet son mentor.

On ressent tout de suite la pâte artistique de Jeunet, son gout des couleurs orangés, teintées de soleil, un esprit vintage. Audrey y est magnifique, les décors somptueux. Cette publicité (oui s'en est une, mais ici vous avez le droit à la version longue) me donne l'impression de capter toute la magie de ce parfum légendaire.

Pour la petite histoire du parfum en lui-même, apparement Coco Chanel désirait un parfum épuré en accord avec sa mode « Un parfum artificiel, je dis bien artificiel comme une robe, c'est-à-dire fabriqué. Je suis un artisan de la couture. Je ne veux pas de parfum à odeur de rose, de muguet, je veux qu'il soit composé », « Je veux un parfum de femme qui sent la femme ». Les pubs du Chanel n°5 n'ont pas finit de faire tourner les têtes à travers l'esprit envoutant de ce parfum.


 


Chanel N°5 - Train de Nuit / Version Longue HD
par whiteblog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le truc en +, le dernier leica numérique… mmmm comment faire un coup double!
J
J'aime beaucoup cette photo :) Tu avais vu les autres ?? http://tinyurl.com/dgnvtf
A
Plutôt décevante comme pub<br /> On sait dès le début comment tout va finir<br /> L'ambiance est très bien réussie, on reconnaît tout de suite Jeunet mais jsutement certaines choses étaient trop faciles je trouve. ayant repris Audrey Tautou il fallait réussir à donner du nouveau or ce n'est pas le cas<br /> Je crache pas dessus mais je m'attendais à mieux<br /> <br /> Surtout que passer après Baz Luhrman c'est pas facile ; )
Publicité