Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
10 mai 2009

Oh je voudrais tant que tu te souviennes...

Pas trop eu le temps d'écrire pendant ces quelques jours parce que j'avais une VIE. Le PC était un peu laissé à l'abandon, Félix est venu, on a fait des photos, on est sortit, on a testé les boites gay friendly, l'épicerie de nuit qui ne vent plus d'alcool après minuit, le lac à côté de chez moi dont je ne connaissait même pas l'existence, les prises de têtes, les bars environnants.
On a testé aussi trois films. Delicatessen de Jeunet et Caro, pas mal, Vilaine avec Marilou Berry, passable et Cliente de Balasko pourri. Alors je sais pas si c'était parce que notre humeur suivait pas mais en tout cas c'était de pire en pire pour les films.


Vazy fais péter les photos du weekend :


050709225134

050709225236
(Félix le québequois se prend pour César)

P07_05_09_22  P07_05_09_22  P07_05_09_22  P07_05_09_22


Et maintenant la Star de Dijon : Scarlett qui va se faire une roulée

P090509_19



Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avoue great week-end tout de même ^^<br /> Les photos roxe X1000 même si en effet je ressemble parfois a Cesar ce qui n'est pas un problème je l'assume de toute évidence.
B
Je sais rien avoir mais le mec est super mignon ! :p
L
Ah Scarlett .. :)<br /> Je pense que Lilly n'aura pas survécu à cette longue semaine :'(
Publicité