Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
14 mai 2009

Elle fait souvent des projets qui tombent à l'eau.

       Hier j'étais morte. C'était très dur de réssuciter mais bon moi jsuis une folle, et mon pote Jésus m'avais un peu expliqué le B.A ba (je sais pas comment ça s'écrit béaba, j'ai un peu honte).

       Donc revenons-en à ma mort, pour cela j'ai bu 4 bières, beaucoup de vins blancs, et un shooter. Avec mes talons verts je déambulais dans la rue, m'écroulait un peu sur le trottoir, puis en remontant chez Christophe c'était apocalipticodramatique comme le dirait Tryo, ce fameux groupe de jeune cool. Incapacité respiratoire, aveuglement total, et impossibilité d'absorber de l'eau. Tu vois quand dans Trainspotting Ewan Mcgregor il est défoncé à mort ? Ben moi c'était un peu ça, j'avais l'impression d'être dans un film, les gens qui bougent bizzarement autour de moi, le temps qui passe beaucoup trop vite et tutti quanti !

scarlett

(Ouais bon j'avoue qu'entre Zooey et Scarlett j'hésite énormément, gros dilemme quoi !)


      Et encore à cette heure-ci j'ai l'impression d'avoir de l'alcool dans le sang, ça va vraiment pas. De toute façon pour chanter "Mycose Aliagas" sur l'air de "Because I Got High" c'est une preuve de non-sens extrème.

     Parait-il qu'il faudrait que je révise, parce que demain j'ai un exam à 8h du mat alors que ça fait 2 mois que j'ai pas eu de cours. NORMAL HEIN ! Enculée de fac !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité