Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
15 mai 2009

You've got mail !

     En fait d'ici une heure je me dois d'être prête pour aller passer mon exam de TD en histoire de l'art Moderne. Genre parler de Brunelleschi, De Vinci, Raphael et Cie. Je sens que ça va être la total éclate. En plus ils nous ont mis deux heure, histoire de bien nous mettre la pression alors qu'on a quasiment pas eu cours. Et que le peu de fois où j'ai eu cours d'ailleurs je n'y suis pas allée.
Alors bien sur j'ai "mini-révisé" et jsuis calée sur le sfumato, la perspective, le retour à l'antiquité et tout ça, ça peut faire genre "ouais c'est impressionnant, elle connait plein de trucs", mais en fait non, je ne connais que la partie supérieur de l'iceberg, et l'autre partie sous l'eau, ben il est juste un peu trop tard pour plonger.

Pour la peine je me fais moi même un gros "Merde" !

cc

Et si on se motivait avec cette putain de chanson, qui vous reste dans la tête pendant toute la journée.

Fascination, fascination, it's just the way we feel !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
http://www.arte.tv/fr/Twenty-Show/2635152.html<br />
L
Fascination .. Quelle belle invention cette chanson, c'est définitivement la chanson 2009 (même si elle ne date pas cette année) pour moi pour l'instant en tout cas. Bon je vais devoir me coltiner la civilisation russe que je n'ai carrément pas envie d'apprendre. Si t'as passé ton exam je ne te dis pas merde, sinon MERDE.
R
je préfère largement 10.000 Nights Of Thunder http://rocknblog.fr/?p=2757<br /> <br /> Merde pour tes partiels, je vais avoir un examen aussi à passer dans un sens alors je me dis merde aussi.
Publicité