Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Titanic en version microscopique
Le Titanic en version microscopique
Publicité
Archives
19 mai 2009

Petite Princesse

Une bonne chose de faite, j'ai appelé mon proprio, et il est gentil. Il va me ramener une nouvelle boite aux lettres en fin de semaine. Par contre du coup je vais me forcer un peu sur le ménage parce que là, c'est limite si les potes d'Oggy (comprenez les cafards), squatte pas chez moi ! (j'aime bien faire des hyperboles !)

Outre cela (t'as vu comment je place des enchainements rhétoriques qui ont grave la classe !), on vient de m'envoyer les cours de ciné, et c'est pas de la tarte, déjà le premier titre c'est :

A. Les caractéristiques de l’image filmique selon Gilles Deleuze

Genre ça donne tout de suite envie de se plonger dedans hein ! Je pense qu'au bout de deux mois sans rien faire, je peux au moins consacrer mes deux semaines à bosser un peu, et essayer de comprendre un minimum ce que je fais.

Sur ce, les bananes, je m'en vais potasser au son de Julien Doré, parce que comme ça, j'avais envie de réécouter son album.


Katy_Perry__at_the_Supermarket

(Katty Perry, parce qu'elle ressemble à Zooey, alors je l'aime un peu.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je HAIS Oggy et les cafards & Je HAIS Katy Perry!
Publicité